Semainier 2017 #5 - Semaine 19
- Djérémy
- 9 mai 2017
- 2 min de lecture

Lors de cette S19, nous aurons vu les effets un peu pervers de la maintenance et de la mise à jour d'AM2. Ceux-ci ne sont sans doute pas encore totalement dissipé, mais AM2 se régularise tout de même petit à petit.
Afin d'argumenter cette observation, nous avons vu que toutes les compagnies de l'ARA auront pour la plupart perdu de nombreuses places au classement en fin de S18 et également en début de S19, avant de retrouver des altitudes ou une stabilisation d'altitude beaucoup plus honorable en ce 09/05/2017. Nous retrouvons pour la peine la compagnie JS Airport - ARA à la 129 place, suivie par la GTX Airlines - ARA ( 553 ), la Solaris Airlines ARA ( 814 ), la R O S S O - ARA ( 1307 ) et enfin la FlugelWings - ARA ( 2620 ), gagnant presque tous de belles places au classement. Les évolutions de celles-ci se trouvent entre 19,38 % et une petite chute de - 1,07 % .
Mais il n'est pas que le classement, et si celui-ci évolue, c'est que la TS n'est pas en reste lors de cette S19. Les valorisations, les CA, tout comme les salaires des ouvriers ont suivis la même voie, mais dans une mesure somme toute acceptable pour les différentes compagnies !
Enfin parlons de l'alliance qui est enfin entrée dans la tournante complète des 30 jours glissants, et qui de sa belle 84 ème place, ne grimpera plus aussi rapidement vers le sommet des alliances élite d'AM2.
Par contre, lors de cette S19, l'ARA est passée de 5 à 6 % de réduction d'alliance lors des AG, ce qui annonce par la même occasion que pas moins de 4 recherches au minimum ont été effectuées entre la S18 et la S19.
Et toujours en parlant des évolutions de l'alliance, il est intéressant de voir que nous sommes toujours suffisamment riche que pour ne pas relancer l'impôt sur la fortune, et que cette richesse de 639.383.146 $ nous permet encore de voir venir pour environ 127 jours.
Sans passer les derniers chiffres dans le détail, nous pouvons tout de même mettre en avant le fait que nous grappillons encore quelques places au classement, et que cette très agréable 84 ème place se veut acquise et espérons le, sera rapidement dépassée...
Bon mardi à tous,
Et excellente S20 qui pointe à l'horizon.
Djérémy
Comments