Semainier #9 - S23
- Djérémy
- 7 juin 2017
- 2 min de lecture

Cette semaine encore, le semainier ne voit le jour que lors de la journée du mercredi, et il est fort à parier que cela soit sa futur date de sortie, au vu des impératifs IRL du rédacteur. En quelques termes d'introduction, nous pouvons dire que la semaine aura été sympathique et légère.
Voici donc en quelques lignes, la lecture légère et sympathique de notre S23. Tout d'abord, nous pouvons remarquer que l'ARA aura encore été présente sur le front des investissements cette semaine, mais les montants auront été malgré tout bien moins conséquant que les semaines précédentes. Nous aurons tout de même investit pour 60 achats, faisant grimper notre nombre d'avions achetés en AG à 876. Quand aux réductions qui en découlent, le montant total aura augmenté de 1 %, grimpant à 7.146.369.500 $. Et malgré cette petite augmentation, nous perdons tout de même deux petites places au classement où nous nous retrouvons 45 ème en ce mardi 06/06/2017.
D'un point de vue plus singulier, nous pouvons voir grâce à un OSCAR de plus en plus performant et de plus en plus clair, que seul la compagnie Solaris Airlines ARA perd des plumes en valorisation cette semaine, et que ROSSO - ARA fait un come back digne des plus grands avec une valorisation en boni de 5,19 %.
Pour ce qui est du solde cumulé des différentes compagnies de l'ARA, celui-ci remonte légèrement, dû sans doute au RP tout à fait louable de Xavier, qui atteint à peu de chose près, sont objectif de 10 B.
Au classement, malgré sont solde solide, Xavier perd une grosse partie de ses plumes et perd 62 places au classement. Outre cette injuste diminution, la FlugelWings - ARA perd aussi quelques place et se retrouve à la 2445 ème position. Djérémy, lui garde l'équilibre et reste à sa 125 ème place, quant aux autres, ils gravissent entre 5,5 et 18,82 %.
Voici en quelques lignes très brève, un check-up de la S23 de l'ARA.
Bonne S24 à tous, et très certainement à mercredi prochain.
Comments