Semainier #16 - S39
- Djérémy
- 26 sept. 2017
- 2 min de lecture

Une nouvelle semaine se termine et une nouvelle se profile, mais pour l'instant, faisons le point sur les moments passés en S39.
Lors de cette semaine, le solde aura encore diminué, mais la politique de l'alliance n'est pas de renflouer à tout va, mais par instant, afin de laisser les membres évoluer sans être rincés par les taxes d'alliance. Cette dernière, toujours laissée à 0,0 %, pointe tout de même à 537 millions, montant qui laissera les membres encore exemptés de taxe pour quelques semaines ...
Et cette semaine, ce n'est pas le seul point de l'alliance qui reste très calme. Le nombre de membre ne change pas non plus, malgré deux nouvelles candidature IG. Je profite de ce point pour rappeler aux personnes qui nous suivraient, que le seul moyen, pour que les membres de l'ARA prennent la candidature en compte est de remplir un fichier Google forms et de créer un sujet sur leur candidature sur le forum pour en débattre avec les membres actuels de l'ARA ...
Pour les hubs que compte l'ARA ainsi que le nombre de km de lignes sur hubs partagés, ceux-ci restent aussi coincés et sont toujours au nombre de 78 hubs et 1.038.610 km.
Contrairement à la semaine précédente, le nombre d'appareils chute de 5 unités et passe à 65 achats pour cette S39. Ce qui fait perdre 4 places au classement des alliances, mais où l'ARA défend sa place dans le top 40 en ce mardi 26 septembre 2017.
Nous notons tout de même une petite montée lors de cette S39, et il s'agit des portefeuilles cumulés des compagnies de l'ARA. Ce montant grimpe de quelques 4 milliards en une semaine seulement, passant de 48 milliards à un gros 52 milliards dormant dans les caisses des compagnies de l'ARA.
Bonne semaine à tous !
Nous retrouvons donc : la JSA-ARA (101) - la GTXA-ARA (484) - la SA-ARA (721) - la R-ARA (1021) - la FW-ARA (2154) - la AJ (8640) - la AA-ARA (1010) - la SA (10859).
Nous comparerons au pourcentage, l'évolution de chaque compagnie afin de définir le classement du premier challenge et ainsi répartir les premier points de l'ARC.
Dernière petit information qu'il ne faut pas négliger, nous prendrons le pourcentage d'évolution de la valeur de chaque compagnie comme comparatif pour notre troisième challenge qui se déroulera entre la S40 et la S41.
Comments